E.T.H.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Expeditions"

3 participants

Aller en bas

"Expeditions" Empty "Expeditions"

Message  Crisy Mer 16 Juil - 1:25

salut tout le monde,

dites, dans l'univers 14 quand j'y etai il n'y avai pas ce quil appel "technologie expeditions", je voi que ca marche un peu comme les flottes, chaque niveau permet d'augmenter le nombre d'expeditions, mai je sai pas du tou comment l'utiliser, ni vraiment a quoi ca sert pour le jeu, malgrer l"explication" qu'ils en font... quelqu'un pourrait me dire si c'est vraiment utile et comment on l'active ?? merci.
Creasy.

Crisy

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Expeditions" Empty Re: "Expeditions"

Message  Enofadov Mer 16 Juil - 10:59

Tout d'abord comment l'utiliser :
Dans ta galaxie tu as un "espace infini" 16 tu clique dessus et tu indique le nombre de vaisseaux que tu veux envoyer , c'est aussi simple que ça Wink .

Ensuite , a quoi ça sert :
Il faut te prévenir l'expédition n'est pas sans risques, tu as autant de chances de trouver des ressources que de tomber sur des vaisseaux pirates qui veulent te "casser la gueule" , mais grâce aux expéditions tu peux récupérer de l'antimatière , du métal , du cristal , du deutérium, ou même des vaisseaux ! Mais pour que ça soit vraiment intéressant il faut une flotte assez grande .

voila j'espère avoir tout dit Smile
a+ bon jeu
Enofadov
Enofadov
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"Expeditions" Empty Re: "Expeditions"

Message  Crisy Mer 16 Juil - 15:39

a ok !!! je te remercie pour l'explication, t'inquiet ta etai tres clair ! en tout cas pour le moment c'est pas tro pour nous cette option..personne doit avoir une grosse flotte dans notre allaince, (pour le moment^^)!!!

Crisy

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Expeditions" Empty Re: "Expeditions"

Message  Zangdar Sam 19 Juil - 1:38

les expedition existe depuis peut dans ogame...enfin depuis 6 mois max donc normal que sur le 14 tu ne l'avais aps... lol

sinon pour els explication je ne pourai faire mieux
Zangdar
Zangdar
Membre
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Un fameux donjon sur la terre de Fangh

Revenir en haut Aller en bas

"Expeditions" Empty Re: "Expeditions"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser