E.T.H.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

métal et rock

Aller en bas

métal et rock Empty métal et rock

Message  guild wa Mar 19 Aoû - 1:03

Salut a tous, vous ne me connaissez surement pas, je joue a ogame et je ne suis pas dans une de vos alliance. J'ai vu votre tag d'alliance et je dois dire que sa m'a intéresser car j'ai déjà écouter du ETHS et j'aime beaucoup le rock et le métal, tout genre. Je suis venu sur votre forum pour savoir si vous aviez des musique de métal sur votre ordi car j'en cherche beaucoup et je pensai que j'aurai peut-être de la chance d'en trouver ici vu que votre alliance et pour les "amoureux" du métal.
Si vous en avez, je serai heureux que vous me le disier sur ce topic. Je repasserai dans quelque jours pour voir vos réponse !! Si vous avez également des chansons métal rock ou autre chansons japonaises je prend aussi, ainsi que le vieille chansons des années 60 a 80. ^_^
Merci à tous pour l'aide que vous pourrai m'aporter dans ma recherche de musique !!

Cordialement guild wars

guild wa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métal et rock Empty Re: métal et rock

Message  guild wa Ven 22 Aoû - 19:50

Bon je n'attend plus de réponse de votre par vu que l'inactivité a l'air de régner dans votre alliance et le forum c de la merde pour poster les messages et tout.

guild wa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métal et rock Empty Re: métal et rock

Message  Black Mar 9 Sep - 23:47

Un petit peu de respect de ta part serait pas du luxe Wink
T'aimes pas ce forum ? Ben t'y passes pas et puis c'est tout ! Wink

C'est pas étonnant ce genre de remarque de la part de quelqu'un qui vient chialer auprès des gros qui l'attaquent ! flower

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métal et rock Empty Re: métal et rock

Message  bismarck Ven 12 Sep - 21:47

J'avais pas vue que tu avais poser un jore de message comme sa guild. Si un jours l'envie te reprend de revenir insulté les menbres des cette alliance et de manquer de respect a la personne qui la crée je te défonce moi même tête de con.
bismarck
bismarck
Membre
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

métal et rock Empty Re: métal et rock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser